loader image

“JET Training Session – Back To Business”

“JET Training Session - Back To Business”

À situation exceptionnelle, organisation exceptionnelle : s’adapter et garder espoir

La pandémie actuelle impose des contraintes fortes d’organisation. Résilience, plan de continuité, gestion de crise, gestion des Ressources Humaines et développement massif du télétravail, conduite des opérations de communication, et maintien de l’organisation de la gouvernance de la confédération. Toujours dans le but de protéger la santé et la sécurité de tous les collaborateurs.

   En effet, l’adaptation du monde événementiel à la situation actuelle était rapide, s’il y a bien une chose que savent faire les acteurs de l’événementiel, c’est être agile et créatif. Un seul mot d’ordre : digitaliser l’événementiel.

   À ce propos, la Confédération Tunisienne des Junior Entreprises a décidé de mener cette édition de “JET Training Session – Back To Business” en ligne.

   À titre fondamental, ce séminaire vise essentiellement à former les bureaux exécutifs des Junior-Entreprises à travers les différentes formations proposées et le partage des bonnes pratiques et conseils et ce dans le but d’assurer la contribution à l’amélioration de la qualité de travail au sein de leurs entités. De même, cet événement représente une occasion idéale pour rapprocher les bureaux exécutifs fraîchement élus et encourager leurs collaborations.

   Certes, l’adaptation à tel cas semble un peu difficile et compliquée, mais ces difficultés, liées aux événements virtuels, peuvent être surmontées avec les bons outils et une préparation adaptée.

   Organiser son premier événement en ligne peut être stressant. Mais s’il est bien planifié et exécuté, l’événement offrira une valeur aux participants, au moins égale à un événement physique.

   Par ailleurs, les principaux objectifs que nous visons à atteindre à travers cet événement se résument essentiellement dans le fait de s’assurer que la culture Junior Entreprise, partagée et véhiculée par les membres actifs et associés soit le moteur d’un engagement individuel et d’un sens des responsabilités collectives.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *