preloder

OC de JET’xpo ! Une nouvelle génération des leaders

OC de JET'xpo ! Une nouvelle génération des leaders

On entend parler de JET’xpo , et on se demande qu’est ce que c’est ?
C’est le plus grand salon entrepreneurial organisé par des étudiants ou plus précisément par les meilleurs étudiants, le meilleur mouvement estudiantin en Tunisie ! ( Oui, nous sommes bien les meilleurs )
Le salon JET’xpo est l’occasion la plus propice pour trouver des offres de stage, d’embauche et surtout pour décrocher des projets. Alors, êtes-vous intéressés par la mise en œuvre de ce salon en ayant un impact sur tout un réseau de jeunes?

Oui ! faire partie des OC JET’xpo ou du comité organisateur est un acte qui bouleversa votre carrière.
Oser sortir de votre zone de confort, tenter de nouvelles aventures hors votre Junior Entreprise et contribuer aux activités nationales ne vous apportera que plus de rigueur, de persévérance, de savoir faire et de confiance en soi.
Être le représentant de votre Junior Entreprise au sein de la Confédération et être le représentant de la Confédération face à l’écosystème du mouvement est une chose exceptionnelle.
Être le MONEY MAKER pour une telle manifestation est tout simplement le portail du renouveau.
C’est pour cela qu’une telle expérience vous permettra de construire une meilleure version de vous-même, de marquer votre existence en tant que Junior Entrepreneur et de faire preuve de vos compétences.

 

Pour ceci, les Soldiers de JETSS 2019 Manel, Hajed et Raghda vont partager leurs expériences avec vous .

 

Manel Ben Lakhdher :

“Tout a commencé vers le début de l’année 2019, une année exceptionnelle durant laquelle j’ai vécu les meilleures expériences de ma vie. J’ai fait partie du comité organisateur du JETSS 2k19 et ceci marquera ma vie à jamais. C’est une expérience qui a contribué à faire de moi la personne que je suis aujourd’hui.
Durant cette expérience j’ai beaucoup appris. J’ai appris la patience et la persévérance car participer à l’organisation d’un événement aussi grandiose n’est pas un défi à prendre à la légère, surtout lorsqu’on est minutieux. J’ai eu la chance de pratiquer encore plus le travail d’équipe qui est très important dans le domaine entrepreneurial, j’ai appris donc que l’impact que laisse un travail d’équipe est loin d’être similaire à l’impact individuel. Cette expérience m’a permis aussi d’acquérir plus de compétences et de me rapprocher encore plus à la confédération tunisienne des juniors entreprises. Elle m’a permis de consolider et renforcer mon sens d’appartenance au mouvement et de faire de nouvelles belles rencontres qui se sont transformées en fortes amitiés.
J’ai évidemment eu des moments de fatigue et de cumule mais le fait que ce séminaire soit aussi bien réputé et réussi me fait tout oublié. La satisfaction et la joie que j’ai vu dans les yeux aussi bien des participants mais aussi des responsables, des chargés de mission et de tout le comité organisateur m’ont fait oublier toute la fatigue et m’ont fait ressentir un mélange de joie et de fierté d’un tel mouvement mais aussi de tristesse car je n’ai jamais voulu voir une fin à cette expérience.
Je trouve que chacun de vous, junior entrepreneurs, doit vivre cette expérience au moins une fois durant la vie car elle vous fera voir les choses d’un autre angle, elle sera unique et laissera une touche magique sur votre parcours!”

 

Hajed Dabouki :

 

“La seule photo de HAJED durant le séminaire, il était très occupé à créer les signalétiques “

“Faire quelque chose avec cette passion, une passion partagée, ne pourrait jamais échouer! Créer une soif de travail avec des inconnus qui sont devenus une famille.
Des profils très compétents et diversifiés qui m’ont permis de m’ouvrir plus sur le mouvement et de connaître de nouvelles cultures.
Cette expérience m’a appris le sens de prédiction, de devenir visionnaire et plus stratégique.
Je suis fier de pouvoir affirmer que j’ai fait partie d’une équipe aussi impressionnante.”

 

Raghda Chmengui :

“Mon expérience en tant qu’OC a été extrêmement spéciale, j’ai eu la chance de travailler avec une des meilleures équipes, avec eux j’ai acquis plusieurs compétences et j’ai pu développer mon côté personnel ; travailler en équipe, garder son calme face aux problèmes de dernière minute. C’était une expérience qui m’a permis de gagner en confiance en soi et m’a apprise à m’ouvrir plus sur les personnes qui m’entoure. C’est pour cela que cette année j’ai voulu faire partie des chargés de missions pour vivre une expérience nouvelle.”

 

“Rejoignez la nouvelle génération de leaders! Soyez un money maker!
Lien du formulaire : http://bit.ly/2NC8z4y
Deadline: 31/08/2019 à 23H59

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *